Uncategorized

Exemple de phrase facultatif

Tu as dit que c`était un adjectif. D`autres conjonctions subordonnées comprennent: bien, parce que, avant, comment, si, depuis, cependant, où, si, et tandis que. C`est un mot omniprésent, il pourrait vous soulager de savoir qu`il est souvent facultatif. Accédez à la page d`accueil du centre d`écriture. Vous avez deux choix lorsque vous joignez des phrases, ou deux clauses indépendantes. Consultez un quiz de grammaire ou un module de grammaire interactive pour pratiquer vos compétences grammaticales. Qu`est-ce que c`est? Vous voulez améliorer votre anglais en 5 minutes par jour? Par exemple: «elle marchait jusqu`au placard puis sortit une tasse» ou «elle marchait jusqu`au placard, puis sortit une tasse. Cela “indique (que)” elle serait ici “est l`objet de” dit. Aussi, nous avons besoin de travailler sur la coupe “puis” lorsqu`il est utilisé à la place de (ou en conjonction avec) “et. des pensées? Chaque phrase complète a un sujet et un prédicat.

Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «facultatif. Coupez le “puis” et dites juste “et. Le tableau ci-dessous présente les conjonctions communes de coordination et de subordination examinées dans cette section. Ceux qui sont pourris doivent être jetés. Envoyez-nous vos commentaires. Les livres longs [que] les gens religieux aiment tendent à être des Bibles. Incidemment, je voudrais voir votre poste et l`opinion sur cette construction un de ces jours. Comme une conjonction: «elle a dit qu`elle serait ici. Par exemple, l`expression «quand il pleut à Seattle» est une clause dépendante.

Dans certains cas, vous n`aurez pas besoin d`une virgule s`il n`y a pas de confusion au sujet de la limite des clauses. Une autre façon de reconnaître les clauses dépendantes et indépendantes est de chercher des mots-signaux. Si ce n`est pas le cas, recherchez des mots de signal qui pourraient indiquer le début d`une clause dépendante. Dans cet exemple, il est le sujet, et coups de pied la balle est le prédicat, composé d`un verbe et un objet. Convenu. Si je pense (que) en laissant “qui” peut causer la confusion, je le laisse po Que je devrais être soumis à un tel ridicule! Il apparaît également dans des phrases expressives — «à cela», «et tout cela» — et dans certaines déclarations affectées qui appellent souvent des points d`exclamation: «Oh, est-ce que tu étais ici! Lorsqu`ils sont réunis, comme dans «dès que vous obtenez ici, nous allons sortir ensemble», la phrase et la clause créent une phrase comprenant une clause indépendante et dépendante. Le style est secondaire à la compréhension du lecteur. Si vous avez une clause qui n`exprime pas une pensée complète et commence par une phrase de signal, alors vous êtes probablement en regardant un fragment de phrase. Lorsque la construction de phrases nécessite deux utilisations consécutives (no.

Le district de l`eau a informé ses clients que l`été qu`ils ne devraient pas subir de restrictions obligatoires de l`eau. Il me semblait agréable: «où allez-vous après? C`est ma balle “pourrait être écrit” tu as ma boule. Où vas-tu après ça? Essayez ceci: accédez à un site Web de contenu et cliquez sur un article, ou ouvrez un document Word que vous avez créé, et recherchez le mot qui. Le point-virgule, d`autre part, n`est pas moins approprié, mais le lecteur doit juger du contexte ce que la relation est entre les idées exprimées dans chaque clause depuis un point-virgule peut suggérer plusieurs choses, de la combinaison et le contraste de simplement donner informations supplémentaires. Comme une clause indépendante, elle a un sujet et un verbe. Chacun a un effet rhétorique légèrement différent. Les voitures qui décomposent mettent en danger les piétons. Ceci est apparenté à ce que certaines personnes appellent une «sentence de chemin d`onagre», celui qui semble être dirigé dans une direction, mais vire OFF sur une autre tangente. Les joindre avec une virgule entraîne une épissure par virgule. Dans les deux exemples dans lesquels cela est facultatif, le pronom relatif est l`objet de la clause incorporée. Ce n`est pas toujours nécessaire “article, mais j`ai encore une question sur” que “.