Uncategorized

Exemple de rapport de stage de 3ème dans le commerce

Simone et elle a été favorable, même si son temps est limité car elle voyage beaucoup pour son travail. Technische Universität München à Munich et va bientôt commencer mon cinquième semestre. Dans le cadre de mon programme d`études à l`étranger, j`ai eu la possibilité d`assister à un stage en fonction de mes intérêts et des parcours de carrière possibles. Mes deux tâches principales sont d`aider à la compétence interculturelle, et d`aider à améliorer la plate-forme E-Training en ligne de SKIDATA. Werkschulheim Felbertal (une école secondaire avec une formation pratique) avec un accent sur la mécatronique et cet automne, je vais commencer l`année 13. Il m`aide à mettre en œuvre les tâches et est toujours heureux de répondre aux questions. Ce que j`aime particulièrement sur SKIDATA est la gestion du temps flexible, ce qui signifie que je peux travailler un peu plus longtemps du lundi au jeudi et donc commencer le week-end un peu plus tôt le vendredi. Mon frère a complété une semaine d`essai à SKIDATA et m`a dit avec enthousiasme à ce sujet. Ma personne de contact principale dans le département est Andrea, un employé de longue date et très expérimenté dans la distribution qui m`a également formé pour mon travail. L`environnement de travail à SKIDATA est grand. Puis j`ai construit des lecteurs dans la zone de test. En général, j`aime apprendre à connaître différentes cultures et l`une des meilleures expériences de ma vie a été mon semestre Erasmus alors que j`étudiais à l`étranger dans une petite ville appelée Nürtingen dans le sud de l`Allemagne.

En outre, je travaille à améliorer l`aperçu de notre système de gestion des données, par exemple en optimisant les fiches de données ou en Normant les noms de fichiers. En regardant en arrière, le stage a été très excitant et un défi que j`ai pu maîtriser grâce au grand soutien et à l`encouragement de mes collègues. C`était une expérience amusante pour moi et c`est aussi une excellente occasion pour les employés de SKIDATA de pratiquer leur anglais conversationnel. Le mélange de logiciels et de matériel ainsi que toutes les tâches intéressantes ont fait de ce stage une occasion unique. C`était un plaisir de rencontrer certains de nos clients là-bas et d`apprendre à connaître les participants Smart City personnellement. Il met aussi beaucoup de confiance en moi que j`exécute de manière fiable mes tâches. La température, la climatisation ou l`alimentation de secours, par exemple, doivent être surveillées. L`environnement vivre de SkiData a également joué un rôle. A partir du jour où j`ai commencé, je pouvais présenter mes propres idées et travailler de façon indépendante.

C`était une surprise positive pour moi que je suis pris au sérieux en tant que stagiaire et ont reçu une tâche sensible et importante. La chose la plus importante pour moi, c`est que j`aime aller travailler, tout comme je le fais à SKIDATA. Ma tâche est de savoir si PostgreSQL-un système de gestion de banque de données Open source-remplit certaines exigences fonctionnelles et de vitesse et si elle serait une bonne alternative à d`autres systèmes de gestion de la Banque de données. La connaissance n`est pas décisive parce que, à mon avis, vous pouvez apprendre tout ce que vous devez savoir. De plus, le travail d`équipe avec ma personne de contact Gerhard est vraiment formidable et il répond à toutes mes questions. C`était très excitant pour moi de voir à quel point le serveur SKIDATA est complexe, redondant et sûr. Depuis mon interview, j`ai vu SKIDATA partout, même en vacances-il est intéressant de voir comment votre perspective peut changer! Dans le cadre de ce travail, j`ai eu l`occasion d`écrire la partie théorique de ma thèse de baccalauréat sur UNIGRAINS, ce qui signifie mon stage combiné théorie et pratique. Eclipse. L`idée derrière mon projet a été l`expansion des systèmes de surveillance informatique existants en termes de paramètres de construction et d`ingénierie environnementale afin d`accroître la disponibilité des composants informatiques. Il m`a dit à ce sujet et la description du stage sonnait excitant alors j`ai postulé pour elle de la Hongrie. C`est pourquoi j`ai été d`autant plus heureux que j`ai trouvé en ligne ce grand stage à SKIDATA.