Uncategorized

Modèle robe en pagne et dentelle

Cela déterminera l`ordre de couture. Si votre intention est d`avoir la superposition flotter sur le tissu principal, il est important que la superposition et le tissu principal sont cousus ensemble en aussi peu d`endroits que possible. D`autre part, si votre vêtement est porté près du corps, ce n`est pas une préoccupation, et vous pouvez placer la superposition sur le dessus du tissu principal avant de construire vos coutures. Avant de décider comment vous souhaitez construire votre vêtement, considérez les lignes de conception globales. Avez-vous l`intention que votre vêtement soit équipé d`une superposition qui donne juste de la texture ou de la tonalité au tissu? Ou voulez-vous une superposition qui flotte loin du corps, comme sur une jupe complète? Les vêtements équipés ont souvent des coutures multiples et des fléchettes. Lorsque vous ajoutez une couche supérieure transparente à un tel vêtement, cachez autant que possible ces coutures et ces fléchettes. Pour ce faire, placez une pièce de superposition individuelle sur le dessus de chaque morceau de tissu principal individuel. Placer avec le mauvais côté de la toile de recouvrement en face du côté droit du tissu principal. Bastez-les ensemble le long des bords. Si vous faites une jupe pleine avec une ceinture, laissez une ouverture pour la fermeture éclair sur les pièces principales, comme vous le feriez habituellement. Sur la superposition, ne pas coudre la couture qui maintient la fermeture éclair.

Au lieu de cela, terminez chaque côté de la couture séparément avec un ourlet roulé ou un ourlet de bébé. Par exemple, si vous faites une jupe avec une fermeture éclair de couture latérale gauche, terminez chaque bord brut de la couture latérale gauche séparément avec un ourlet minuscule. Après avoir fait ce Slip de fixateur robe courte, je me suis retrouvé le porter tout le temps! C`est génial de le coupler avec des robes courtes ou des longues tuniques ou même des jupes avec de grosses fentes. Toutes ces tenues que j`avais l`habitude de porter avec une main tirant ma jupe vers le bas, sont maintenant insouciante et extra mignon, aussi. J`en ai fait un autre, cette fois avec une vieille jupe et des volants en dentelle. Il ressemble à un jupon et rend instantanément les robes courtes plus longtemps! Vous pouvez même le porter comme une jupe autonome. Placez la superposition sur les unités de tissu principales. Le mauvais côté de la superposition devrait faire face au côté droit de la jupe principale.

Bastez la superposition sur le tissu principal le long des coutures restantes. Par exemple, pour une jupe, bâtir les morceaux le long de la taille. À ce stade, coudre les fronces, les Tucks, les plis ou d`autres détails qui ajoutent de la plénitude. Finissez de coudre le vêtement ensemble. J`ai une jupe en lin blanc identique suspendue dans le placard!! il avait l`habitude d`être longueur de plancher avec des volants-J`ai décidé il ya quelques années, il était trop bohème à la recherche pour moi donc je l`ai coupé longueur de veau. Je pense que je vais prendre quelques centimètres de plus sur le volant il en place! Pour créer une superposition pour une jupe ou tout autre vêtement, suivez ces étapes faciles. Voici la jupe Bristol du numéro de ce mois-ci. Tirez les filets vers l`arrière et placez l`ourlet sous le pied à nouveau. Tenez les filets à l`arrière et utilisez-les pour guider le bord dans la partie roulée du pied. Piquer le reste de l`ourlet, ce qui permet au pied de guider le tissu dans la crevasse et de le rouler pendant que vous cousez. Coupez chacune des pièces principales du tissu de recouvrement ainsi que le tissu principal. Utilisez uniquement le tissu principal pour découper des pièces intérieures telles que des poches et des parements du tissu principal.

Pour une jupe comme la Bristol montrée ici, coupez la taille, l`avant et les pièces de dos. Si vous voulez que votre superposition flotte, coudre les pièces pour chaque section principale du vêtement séparément de chaque tissu. Par exemple, si vous faites une jupe simple, coudre les coutures latérales de la jupe ensemble dans le tissu principal, puis coudre les coutures latérales de la jupe dans le tissu de superposition. Construisez la ceinture à partir du tissu principal et une ceinture séparée du tissu de superposition. Ensuite, utilisez un pied de fronceur pour ruer toutes les bandes. Lorsque vous obtenez à la fin d`une bande de dentelle, la couche de la bande suivante sur le dessus de la première, ce qui leur permet de se chevaucher et être cousu ensemble. De cette façon, vous aurez juste une longue bande de volants. Si vous ne savez pas ce qu`est un pied fronceur, j`ai écrit un post à ce sujet, ici). Vous pouvez volant la dentelle manuellement, mais il faudra pour toujours.

La jupe Bristol peut être modifiée pour ajouter une superposition. Cliquez ici pour voir plus de photos en action! Qu`en penses-tu? Vous portez ça comme une jupe? Vous pouvez parfois trouver des looks similaires sur les robes vintage de la fin des années 1950 et au début des années 1960, lorsque les superpositions transparentes sur les robes de cocktail étaient extrêmement populaires.