Uncategorized

Modele de rosette

L`auteur principal de l`étude, le Dr Christopher Wareing, de l`école de physique et d`astronomie, a déclaré: «les étoiles massives qui composent la grappe centrale de la nébuleuse de rosette sont quelques millions d`années et à mi-chemin de leur cycle de vie. Pendant la durée de leur vent stellaire aurait été couler, vous vous attendriez à une cavité centrale jusqu`à dix fois plus grand. Plus d`information: un nouveau modèle mécanique de rétroaction de vent stellaire pour la nébuleuse de rosette, avis mensuel de la société royale astronomique (2018). DOI: 10.1093/MNRAS/sty148 parce que les chromosomes isolés à l`aide de la méthode Stonington et Pettijohn sont séparés du reste de la cellule, le modèle de rosette ne fait aucune prédiction sur la localisation subcellulaire d`une séquence d`ADN donnée. La première indication que le chromosome bactérien a une orientation spécifique dans la cellule provient d`études génétiques dans Bacillus subtilis (Wu et Errington 1994). Dans des conditions de famine, B. subtilis subit un programme de sporulation qui divise la cellule en un grand compartiment de cellules mères et un petit compartiment de prépore (Barák et Wilkinson 2005). Cette division asymétrique piège environ 30% du chromosome dans la prépore, et la ségrégation du reste du chromosome est entraînée par SpoIIIE (Burton et al. 2007; Ptacine et al.

2008; Voir aussi Dubnau 2010). Dans les cellules mutantes de SpoIIIE, la translocation d`ADN n`a pas pu se produire et 70% du chromosome a été laissé échoué dans la cellule mère. Wu et Errington (1994) ont découvert que l`identité de l`ADN échoué était reproductible de la cellule à la cellule, suggérant que le chromosome a une orientation spécifique par rapport au septum de division, au moins pendant la sporulation. visualisation 3D de la nébuleuse simulée, montrant le nuage moléculaire dense comme le disque en rouge, le vent stellaire Téné s`est concentré loin du disque en bleu et les lignes de champ magnétique en gris. Le champ magnétique est d`une importance cruciale dans la formation d`un disque-like, pas sphérique, nuage moléculaire. Crédit: C. J. Wareing et al., 2018, MNRAS «nous avons simulé la rétroaction et la formation du vent stellaire de la nébuleuse dans divers modèles de nuages moléculaires, y compris une sphère touffue, un disque filamenaire épais et un disque mince, tous créés à partir du même atome initial de basse densité Nuage. «Nous avons également eu la chance de pouvoir appliquer des données à nos modèles à partir de l`enquête Gaia en cours, car un certain nombre d`étoiles brillantes de la nébuleuse de la rosette font partie de l`enquête. Une fois qu`il a été établi que les deux Cori et ter ont rigoureusement défini la localisation dépendante du cycle cellulaire, la question de savoir comment le reste du chromosome est organisé est devenu plus pressant (Breier et Cozzarelli 2004). Le Teleman et ses collègues (Teleman et al. 1998) ont étiqueté quatre positions chromosomiques (359 º, 90 º, 181 º et 270 º sur le chromosome circulaire; l`orique correspond à 0 º) dans les cellules B.

subtilis fixes, et a conclu que les loci à des positions intermédiaires sur le chromosome se situent entre et ter à l`intérieur de la cellule (Fig. 2C). Un modèle similaire a été proposé pour Caulobacter en fonction de l`étiquetage des impulsions du chromosome dans les cellules synchronisées. On a montré que l`ADN à réplication précoce était localisé près des pôles cellulaires, alors que l`ADN répliqué tardivement se rapprochait de la cellule médiane et de l`ADN répliqué intermédiaire localisé entre les deux (Jensen et al.